Expédition de la commande

🚨 Mise à jour sur l'expédition – Interruption de service chez Postes Canada

En raison de la grève actuelle de Postes Canada , certaines commandes peuvent subir des retards de livraison.

Nous tenons à vous assurer que notre équipe travaille dur pour minimiser les perturbations en exécutant les commandes via des transporteurs alternatifs tels que DHL, UPS et des partenaires locaux dans la mesure du possible.

Votre commande est en sécurité et nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension face à cette situation.

Que la Force soit avec vous pendant que nous travaillons pour que votre sabre soit livré le plus rapidement possible.

La livraison standard est GRATUITE dans le monde entier* pour toute commande supérieure à 299,99 $ CA. Tous nos produits, y compris les sabres laser et les accessoires, sont livrés gratuitement (pour les commandes admissibles).
* Malheureusement, en raison de divers facteurs tels que la réglementation et les tarifs, nous ne pouvons pas expédier vers certaines destinations. Cela inclut, sans s'y limiter : certaines régions reculées d'Espagne (Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife), certaines régions d'Israël et l'Islande.
Expédition de retour

Le retour des articles sous garantie est gratuit. Les articles retournés non garantis sont à la charge du client. Pour obtenir votre étiquette de retour, contactez info@saberx.ca. Pour en savoir plus sur notre politique de remboursement, consultez notre politique de remboursement.

Pour les articles retournés pour réparation ou remplacement sous garantie à l'extérieur du Canada ou des États-Unis :
Le client est responsable du retour des articles à l'un de nos entrepôts au Canada ou en Chine. Nous vous rembourserons 15 $ CA de frais d'expédition.

En raison de la forte demande et des récents développements mondiaux, veuillez prévoir 7 à 20 jours à compter de la date d'achat pour la livraison de votre commande. Il s'agit de notre délai de livraison standard pour toutes les destinations. Cependant, dans la plupart des cas, votre commande arrivera plus rapidement. ATTENTION : La production sera interrompue pendant deux semaines du 30 septembre au 12 octobre. Les opérations reprendront ensuite normalement. Pendant cette période, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour votre colis.

Prévoyez également 1 à 5 jours pour que votre commande soit traitée et expédiée.

Si vous avez des questions sur votre commande, veuillez nous contacter à info@saberx.com et indiquer votre numéro de commande.

Expédition

Nous avons des entrepôts partout dans le monde au Canada, aux États-Unis et en Chine et nous exécuterons votre commande à partir de l'entrepôt disponible le plus proche qui a votre produit en stock.

Suivi de votre envoi

Toutes nos commandes sont expédiées avec un suivi. Vous recevrez le numéro de suivi par e-mail et/ou SMS dès l'expédition de votre commande. Vous trouverez également ces informations de suivi sur la page de commande.